Les Archanges Insomnyacs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Archanges Insomnyacs

Insomny
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Ambassade CTRL [dialogue très constructif terminé, mdr]

Aller en bas 
+9
tayatsu
Slevin
Itachiii
Lab
abruzzi
Ieyasu
Darkii
tonymontana13
Aragog
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Lab
quel casse pied ce bavard
Lab


Nombre de messages : 241
Age : 34
Date d'inscription : 17/07/2006

Ambassade CTRL [dialogue très constructif terminé, mdr] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade CTRL [dialogue très constructif terminé, mdr]   Ambassade CTRL [dialogue très constructif terminé, mdr] - Page 2 EmptyLun 28 Aoû - 13:50

Nous ferions certainement des excuses si sherpa n'avais pas agit ainsi et si votre boss n'avait pas dit que votre ally en assumai les conséquence !

Le fait que l'ally assume les conséquence des actes de sherpa explique les paroles de slevin, mais si vous décidez de ne pas les assumer on peut toujours exploser sherpa sans toucher au reste des CTRL, a vous de voir
Revenir en haut Aller en bas
Aragog
bavard
Aragog


Nombre de messages : 28
Age : 33
Date d'inscription : 28/08/2006

Ambassade CTRL [dialogue très constructif terminé, mdr] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade CTRL [dialogue très constructif terminé, mdr]   Ambassade CTRL [dialogue très constructif terminé, mdr] - Page 2 EmptyLun 28 Aoû - 13:55

Lab a écrit:
Nous ferions certainement des excuses si sherpa n'avais pas agit ainsi et si votre boss n'avait pas dit que votre ally en assumai les conséquence !

Le fait que l'ally assume les conséquence des actes de sherpa explique les paroles de slevin, mais si vous décidez de ne pas les assumer on peut toujours exploser sherpa sans toucher au reste des CTRL, a vous de voir

Jsuis pas le boss^^ Juste un membre qui s'est présenté dans son 1er message Rolling Eyes

Je ne suis pas d'accord!!

Le conflit ne concerne que Sherpa et lab. Si vous intervenez, je ne vois pas pourquoi on devrait vous laisser faire! On aura tout vu Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Lab
quel casse pied ce bavard
Lab


Nombre de messages : 241
Age : 34
Date d'inscription : 17/07/2006

Ambassade CTRL [dialogue très constructif terminé, mdr] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade CTRL [dialogue très constructif terminé, mdr]   Ambassade CTRL [dialogue très constructif terminé, mdr] - Page 2 EmptyLun 28 Aoû - 13:57

C'est lui qu'a commencé xD (d'abord, nani nanère)

Je faisait que proposé une solution a ce que disai shika Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aragog
bavard
Aragog


Nombre de messages : 28
Age : 33
Date d'inscription : 28/08/2006

Ambassade CTRL [dialogue très constructif terminé, mdr] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade CTRL [dialogue très constructif terminé, mdr]   Ambassade CTRL [dialogue très constructif terminé, mdr] - Page 2 EmptyLun 28 Aoû - 13:59

Lab a écrit:
C'est lui qu'a commencé xD (d'abord, nani nanère)

Je faisait que proposé une solution a ce que disai shika Smile

Tu peux pas régler ça in game sans prévenir ton alli??!!

Vous êtes obligés de vous mettre à plusieurs pour un seul membre??? Laughing

Arrêtez là... C'est du n'importe quoi..
Revenir en haut Aller en bas
Lab
quel casse pied ce bavard
Lab


Nombre de messages : 241
Age : 34
Date d'inscription : 17/07/2006

Ambassade CTRL [dialogue très constructif terminé, mdr] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade CTRL [dialogue très constructif terminé, mdr]   Ambassade CTRL [dialogue très constructif terminé, mdr] - Page 2 EmptyLun 28 Aoû - 14:02

Je suis mineur pas raideur, sinon je l'aurai explosé depuis bien longtemps, une telle provocation ne peut être passer sous le tapis comme ça.

Soit vous vous en foutez soit sherpa ne vous a dit que ce qui l'intéressait
Revenir en haut Aller en bas
tonymontana13
quel casse pied ce bavard
tonymontana13


Masculin Nombre de messages : 218
Age : 35
Localisation : à l'hotel avec ta meuf pourquoi?
Date d'inscription : 11/08/2006

Ambassade CTRL [dialogue très constructif terminé, mdr] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade CTRL [dialogue très constructif terminé, mdr]   Ambassade CTRL [dialogue très constructif terminé, mdr] - Page 2 EmptyLun 28 Aoû - 14:03

y a pas à arrêter le 1-0 nous à pas plu c'est tout et vous faites pas passer pour les victimes aussi!!

ps: pourquoi sherpa ne vient il pas s'expliquer (ou s'excuser)?
Revenir en haut Aller en bas
Aragog
bavard
Aragog


Nombre de messages : 28
Age : 33
Date d'inscription : 28/08/2006

Ambassade CTRL [dialogue très constructif terminé, mdr] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade CTRL [dialogue très constructif terminé, mdr]   Ambassade CTRL [dialogue très constructif terminé, mdr] - Page 2 EmptyLun 28 Aoû - 14:04

tonymontana13 a écrit:
y a pas à arrêter le 1-0 nous à pas plu c'est tout et vous faites pas passer pour les victimes aussi!!

ps: pourquoi sherpa ne vient il pas s'expliquer (ou s'excuser)?

pff, 1-0 n'est pas une insulte Laughing

Quand à Sherpa, c'est à voir.
Revenir en haut Aller en bas
Ieyasu
bavard



Nombre de messages : 10
Age : 36
Date d'inscription : 28/08/2006

Ambassade CTRL [dialogue très constructif terminé, mdr] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade CTRL [dialogue très constructif terminé, mdr]   Ambassade CTRL [dialogue très constructif terminé, mdr] - Page 2 EmptyLun 28 Aoû - 14:07

Si on regarde bien les dates des messages, celui de Sherpa :

Citation :
08-25 17:09:20 sherpa [2:257:11] (sans objet)Répondre
jeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee t aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii euuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ctrl vs insomny
1 0

Et celui de Lab :

Citation :
08-22 18:00:36 Lab [2:72:12] Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:(sanRépondre
ouai tkt toute l'ally bave sur ta flotte

Cordialement, Lab

On constate que c'est Lab qui a été le premier a engager son alliance contre Sherpa, donc je pense que Lab est le premier responsable, c'est lui qui envisager le premier la confrontation au niveau des alliances !
Revenir en haut Aller en bas
Apolyon
pire qu'une poule
Apolyon


Masculin Nombre de messages : 113
Age : 43
Localisation : Sur ma planète
Emploi : minier
désire : masse plasma
Date d'inscription : 10/07/2006

Ambassade CTRL [dialogue très constructif terminé, mdr] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade CTRL [dialogue très constructif terminé, mdr]   Ambassade CTRL [dialogue très constructif terminé, mdr] - Page 2 EmptyLun 28 Aoû - 14:30

Mais c'est quoi cette comparaison débile Shocked

Lab n'a pas engagé l'alliance, il a juste dit que l'alliance bavé sur sa flotte c'est tout. Il a pas dit l'alliance va te recyclé ta flotte.

Par contre CTRL vs INSOMNY, c'est engagé son alliance.

Bon faut arrête sérieux, vous venez ici sois disant pour régler un conflit mais ça se voit que c'est pour crée une guerre donc si vous la voulez, vous allez sur le forum officiel. On a pas besoin de vous prendre la main pour la déclarer.

Sois vous prenez vos testicules à pleine mains et vous déclarez la guerre, soit vous vous taisez et vous retournez dans les jupons de vos mamans.
Revenir en haut Aller en bas
Darkii
cas desesperé
Darkii


Masculin Nombre de messages : 463
Age : 33
Localisation : Sur ta planète... Dans quelques secondes
Emploi : Raideurs Enterprise
désire : hum hummmmmmm
Date d'inscription : 31/07/2006

Ambassade CTRL [dialogue très constructif terminé, mdr] - Page 2 Empty
MessageSujet: CTRL   Ambassade CTRL [dialogue très constructif terminé, mdr] - Page 2 EmptyLun 28 Aoû - 14:34

Calme Apolyon, caaaallllme... mdr Cool Cool

1-0 n'est pas une insulte, en effet! mais tony n'a pas dit que c'était une insulte! Je pense plus a un mot comme provocation pour qualifier ce message...



Quand au messages, regarde donc sa et compare... :
Citation :
08-22 17:01:14 sherpa [2:257:11] Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:(sans objet)Répondre
ba te recycler sa va pas etre dur t en fait pas bientot la reprise des cours plus souvent la et moi si je finirai par t avoir je releve le defi

sinon il est tres possible qu un LI te recycle c un ami a moi

bonne continuation


il dit donc qu'il va tenté de le recycler, qu'il arriverai au bout d'un moment, même si lab n'a pas de flotte lol

Citation :
Citation:
08-22 18:00:36 Lab [2:72:12] Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:(sanRépondre
ouai tkt toute l'ally bave sur ta flotte

Cordialement, Lab
Revenir en haut Aller en bas
Ieyasu
bavard



Nombre de messages : 10
Age : 36
Date d'inscription : 28/08/2006

Ambassade CTRL [dialogue très constructif terminé, mdr] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade CTRL [dialogue très constructif terminé, mdr]   Ambassade CTRL [dialogue très constructif terminé, mdr] - Page 2 EmptyLun 28 Aoû - 14:39

C'est nous qui voullont la guerre ? Rolling Eyes

Citation :
08-22 22:26:59 Lab [2:72:12] Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:R
non c'est pas finit, justement je crois qe les raideurs sont en mank de guerre, depuis qu'on a dfoncé les enclumes ils s'ennuyent c'est en discution

Cordialement, Lab

Qui veut la guerre la?
Revenir en haut Aller en bas
Tetard
Invité




Ambassade CTRL [dialogue très constructif terminé, mdr] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade CTRL [dialogue très constructif terminé, mdr]   Ambassade CTRL [dialogue très constructif terminé, mdr] - Page 2 EmptyLun 28 Aoû - 14:43

bon euh je lis vite fait, je me sens pas trop dans le coup (bien que je sois dans l'alliance crtl) personellement, c'est juste dans le jeu de taquiner un peu (c'est comme dans le sport, on chambre et si vous savez rester maitre de vous meme il n'arrive rien sauf un leger sourire, cf zidane et son coup de boule qui vous montre la connerie du genre humain)

J'en reviens donc au sujet qui nous préocupe ... Ogame, il faut peter un cable pour message ingame, faudrait arreter l'abus la, j'ai l'impression de revenir dans la cour du cm2 : "c'est lui qui a commencer, na" agissez un peu en adulte au lieu de vous sentir offusquer, on dirait des racailles (ou wesh) qu'on vient de regarder dans la rue sans qu'on est rien dit, faites preuve un peu d'humilité en laissant passer, surtout que si tu es mineur, t'en as plutot rien a faire de son raid ... montrez vous un peu plus diplomate que ca, et plus ADULTE si ce n'est pas trop demander.

Moi non plus je n'ai pas 12 ans, mais 21, j'ai autre chose a faire que de voir des problemes de gamins entre alliances. Je pense qu'on peut rester courtois même apres des messages ingame un peu trop puéril ... alors faites preuves de bon sens au lieu de pleurer en public, excusez la fougue du jeune sherpa (qui semble un peu trop imature pour moi mais ca j'y peux rien) et reprennons le cours du jeu sans se prendre la tete. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Lab
quel casse pied ce bavard
Lab


Nombre de messages : 241
Age : 34
Date d'inscription : 17/07/2006

Ambassade CTRL [dialogue très constructif terminé, mdr] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade CTRL [dialogue très constructif terminé, mdr]   Ambassade CTRL [dialogue très constructif terminé, mdr] - Page 2 EmptyLun 28 Aoû - 14:44

Bah oui maintenant on veut la guerre on le dit clairement non ? la 1ère provocation fut sont raid sur ma colo dans le seul but de me faire chier, il savais que j'était en ligne et a laissé son raid, énervé il en a fait un 2ème dans lequel il a piqué 10k métal (quel pro)

Donc si t'a pas compris l'ordre chronologique demande a sherpa on vera si il continue a vous trainer en bourique longtemps =)
Revenir en haut Aller en bas
Slevin
cas desesperé
Slevin


Nombre de messages : 476
Age : 36
Date d'inscription : 26/06/2006

Ambassade CTRL [dialogue très constructif terminé, mdr] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade CTRL [dialogue très constructif terminé, mdr]   Ambassade CTRL [dialogue très constructif terminé, mdr] - Page 2 EmptyLun 28 Aoû - 14:45

shika [CTRL] a écrit:
Salut a vous

Etant donné que vous semblez tourné envers une guerre (cf: slevin),
De plus, nous ne venons pas ici déclaré une guerre, mais bien résoudre un conflit interne entre deux des membres de notre aliance, c pourquoi je trouve les propos de slevin déplacé, car aucune menace de la part de la CTRL a été faite mis a part certaine intervention de sherpa.

Une guerre n'est donc pas le but des CTRL, mais des menaces commes celle-ci sont inaceptable, ainsi, je demande des excuses de la part de slevin envers notre aliance

Des EXCUSES il est sérieu lui??? Ambassade CTRL [dialogue très constructif terminé, mdr] - Page 2 00002892 Et en plus j'ai dit qu'il fallait faire quelque chose et je n'est pas dis qu'il fallait faire une guerre car vous raider tous un par un sans enfreindre les règles ferai largement l'affaire car après un passage chez vous a mon avis y aura plus rien ^^


Citation :
Si on regarde bien les dates des messages, celui de Sherpa :

Citation:
08-25 17:09:20 sherpa [2:257:11] (sans objet)Répondre
jeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee t aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii euuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ctrl vs insomny
1 0


Et celui de Lab :

Citation:
08-22 18:00:36 Lab [2:72:12] Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:(sanRépondre
ouai tkt toute l'ally bave sur ta flotte

Cordialement, Lab


On constate que c'est Lab qui a été le premier a engager son alliance contre Sherpa, donc je pense que Lab est le premier responsable, c'est lui qui envisager le premier la confrontation au niveau des alliances !

Comme tu le dis si on regarde bien les messages ont voit que celui de Lab rentre dans une conversation donc répondre a un message (voir plusieurs messages) tandis que celui de Sherpa est envoyé non en réponse a un message mais directement après un raid...
Revenir en haut Aller en bas
pogsebte
Invité




Ambassade CTRL [dialogue très constructif terminé, mdr] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade CTRL [dialogue très constructif terminé, mdr]   Ambassade CTRL [dialogue très constructif terminé, mdr] - Page 2 EmptyLun 28 Aoû - 14:48

Salut,

mais vraiment ce Lab, quelle mauvaise foie,
regardez les dates des messages et vous comprendrez ke c'est lui ki a menace sherpa en premier. Moi j'ai suivi l'affaire depuiis le debut, donc je suis au courrant de tt cet histoire. Et puis je sais aussi ke sherpa c'est explique avec abruzzi en expliquant le ctrl1 insomny0. Il s'est excuse a ce sujet en avouant qu'il aurai du mettre top 700 1 top100 0 et qu'il avait mit ctrl vs insomny juste pke il avait la flegme de chercher le classement de Lab. Mais cela, aparament , abruzzi a oublie de vous le dire. Donc, il faudrait voir exactement ce ke vous voulais et pas nous faire perdre notre temps pour rien. Sachez ke vous ne nous impressionnez pas plus que ca. C'est un bleme entre 2 joueurs, et comme aragog vous l'a dit, on assume. Mais comme il a ete dit aussi, sherpa n'est pas venue pleurer aupres de nous, il c'est debrouilles tout seul, alors ke vortre type La(b); il ^prommet d'envoyer soit disant 200vb sur sherpa, (du bleuf koi) et puis il va pleurer chez les gd. LOL

Sherpa lui a montre ke c pas pke Lab a x pts de plus ke lui, k'il devait s'ecraser. C votre types ki provoque et vous voulais qu'on s'excuse????
Ca va pas non????
ok pour dire ke sherpa avait pas a mettre ctrl vs insomny, mais pour cela il s'est deja excuse et explique aupres d'abruzzi
Mais on se rabaissera jamais a faire des excuse a Lab pke il n'a eu ke ce k'il cherchais.

Maintenant a vous de voir
Revenir en haut Aller en bas
Lab
quel casse pied ce bavard
Lab


Nombre de messages : 241
Age : 34
Date d'inscription : 17/07/2006

Ambassade CTRL [dialogue très constructif terminé, mdr] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade CTRL [dialogue très constructif terminé, mdr]   Ambassade CTRL [dialogue très constructif terminé, mdr] - Page 2 EmptyLun 28 Aoû - 14:52

Ouais mais c'est pas a abruzzi qu'il faut s'excuser tu crois pas ? Non mais isl éssayent de se justifier.

Et c'est bien sherpa est super fort il a piqué 10k métal a un top 250 qui n'a pas de flotte, je suis sérieusement impressionné.

Tes explications sont bidon je l'ai jamais raidé moi, c'est ça la 1ère provocation pas les messages nan mais sérieu quoi...

Ouai a nous de voir donc laisse nous voir.... vous ne faîtes qu'augmenter notre envi de guerroyer a force de vous énerver =)
Revenir en haut Aller en bas
Slevin
cas desesperé
Slevin


Nombre de messages : 476
Age : 36
Date d'inscription : 26/06/2006

Ambassade CTRL [dialogue très constructif terminé, mdr] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade CTRL [dialogue très constructif terminé, mdr]   Ambassade CTRL [dialogue très constructif terminé, mdr] - Page 2 EmptyLun 28 Aoû - 14:53

Ambassade CTRL [dialogue très constructif terminé, mdr] - Page 2 Smiley12
Revenir en haut Aller en bas
Tetard
Invité




Ambassade CTRL [dialogue très constructif terminé, mdr] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade CTRL [dialogue très constructif terminé, mdr]   Ambassade CTRL [dialogue très constructif terminé, mdr] - Page 2 EmptyLun 28 Aoû - 15:01

je ne cherche aucunement a justifier quoi que ce soit .... il faudrait peut etre que augmentiez votre visions des choses, enfin si vous voulez la guerre sur des raisons completement bidons ca j'y peux rien ... nous sommes peut etre derriere sherpa pour le soutenir, mais nous n'admettons pas tous ses actes non plus ... il a eu les chevilles qui ont enflés en mettant 1-0, il voulait peut etre pas parler de 1-0 entre alliance mais entre joueurs, enfin pour moi c'est un probleme qui concerne que deux joueurs et non pas deux alliances, si vous etes aussi imatures pour vous rabaisser a ce niveau, alors soyons fous. On dirait des relations politiques internationales ... gl hf
Revenir en haut Aller en bas
tayatsu
cas desesperé
tayatsu


Masculin Nombre de messages : 1203
Age : 32
Localisation : pres de bordeaux !
Emploi : etudiant ^^
désire : devenir pilote de chasse
Date d'inscription : 02/07/2006

Ambassade CTRL [dialogue très constructif terminé, mdr] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade CTRL [dialogue très constructif terminé, mdr]   Ambassade CTRL [dialogue très constructif terminé, mdr] - Page 2 EmptyLun 28 Aoû - 15:04

la guerre pourrai surment regler tout ca ^^
rien qu'entre nos deux ally, sans les wing, seulement un duel !!
les autre ally ne pourront pas s'integrer dans la guerre !!
alors ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lab
quel casse pied ce bavard
Lab


Nombre de messages : 241
Age : 34
Date d'inscription : 17/07/2006

Ambassade CTRL [dialogue très constructif terminé, mdr] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade CTRL [dialogue très constructif terminé, mdr]   Ambassade CTRL [dialogue très constructif terminé, mdr] - Page 2 EmptyLun 28 Aoû - 15:04

on pourais rajouter : dit celui qui arrète pas d'espionner Lab depuis 30minutes

Ca fait un peu bancal comme ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aragog
bavard
Aragog


Nombre de messages : 28
Age : 33
Date d'inscription : 28/08/2006

Ambassade CTRL [dialogue très constructif terminé, mdr] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade CTRL [dialogue très constructif terminé, mdr]   Ambassade CTRL [dialogue très constructif terminé, mdr] - Page 2 EmptyLun 28 Aoû - 15:04

Citation :
Et c'est bien sherpa est super fort il a piqué 10k métal a un top 250 qui n'a pas de flotte, je suis sérieusement impressionné.

Si c'est si fébril, pourquoi en faire une telle histoire? Laughing

Quand à Tetard, je suis d'accord avec toi à 100%, on nous fait perdre notre temps, c'est pathétique Laughing
Revenir en haut Aller en bas
pogsebte
Invité




Ambassade CTRL [dialogue très constructif terminé, mdr] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade CTRL [dialogue très constructif terminé, mdr]   Ambassade CTRL [dialogue très constructif terminé, mdr] - Page 2 EmptyLun 28 Aoû - 15:07

Lab t vraiment bidon comme type toi

t'engage encore ton alliance pour la guerre, lol, tu me fait penser aux petits chiens ki vont semblant d'etre mechants en aboyant comme des fous. Et tu sais ce ke je leur fais moi a ses especes de microbes, je leur mets des gd coup de pieds au ... oubien je les ecrases comme des punaises.
C toi ki cherche alors ke t'a meme pas de flottes, lol. Tu fais le malin pke tu sais ke derriere toi t'as des costaud. Mais si t'avais pas cette alliance derriere toi, tu te terrerais ds un trou et tu te cacherai. Tous ca pke tu as dit a sherpa ke tu devait avoir le compte de Dormeur. En resume t'es un bon a rien, juste a utiliser ce ke les autres on construit. La difference entre toi , et tous les menbres de la ctrl, et aparament certains membres de ton alliances qui montrent leurs maturitee, c ke toi tu comptes sur les autres pour regler les probleme ke tu as provoque en te moquant de sherpa. Facile a faire.
Conclusion, tu vaux rien. t'es bon qu'a faires la guerre aux spots que tu doit avoir sur le visages vu ta gd maturitee


Je precise
Revenir en haut Aller en bas
Tetard
Invité




Ambassade CTRL [dialogue très constructif terminé, mdr] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade CTRL [dialogue très constructif terminé, mdr]   Ambassade CTRL [dialogue très constructif terminé, mdr] - Page 2 EmptyLun 28 Aoû - 15:08

idée completement pueril et debile, a prioris vous avez bien moins de 12 ans ... si vous n'arrivez pas a comprendre, je peux plus rien faire pour vous, si ca vous tient a coeur de lancer la guerre, lancez la et ne nous demandez pas notre avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lab
quel casse pied ce bavard
Lab


Nombre de messages : 241
Age : 34
Date d'inscription : 17/07/2006

Ambassade CTRL [dialogue très constructif terminé, mdr] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade CTRL [dialogue très constructif terminé, mdr]   Ambassade CTRL [dialogue très constructif terminé, mdr] - Page 2 EmptyLun 28 Aoû - 15:08

A cause de sa provoc, encore le 1er raid ca arrive les méchant vantar mais le 2ème c'était délibérément pour faire chier et puis le "1-0" ça passe vraiment pas.

Pourquoi il vien pas s'expliquer directement, je pense que ça arrangerai pas mal de choses =)
Revenir en haut Aller en bas
Tetard
Invité




Ambassade CTRL [dialogue très constructif terminé, mdr] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade CTRL [dialogue très constructif terminé, mdr]   Ambassade CTRL [dialogue très constructif terminé, mdr] - Page 2 EmptyLun 28 Aoû - 15:09

Lab j'ai deja parler a sherpa ig (pas de son acte) il semble qu'il est un peu "jeune" alors ca m'etonnerait qu'il vienne parler ici ... si vous avez des comptes a regler, reglez le avec lui, pas avec une alliance =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ambassade CTRL [dialogue très constructif terminé, mdr] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade CTRL [dialogue très constructif terminé, mdr]   Ambassade CTRL [dialogue très constructif terminé, mdr] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ambassade CTRL [dialogue très constructif terminé, mdr]
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Archanges Insomnyacs :: diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser