Les Archanges Insomnyacs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Archanges Insomnyacs

Insomny
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Ambassade CTRL [dialogue très constructif terminé, mdr]

Aller en bas 
+9
tayatsu
Slevin
Itachiii
Lab
abruzzi
Ieyasu
Darkii
tonymontana13
Aragog
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Aragog
bavard
Aragog


Nombre de messages : 28
Age : 33
Date d'inscription : 28/08/2006

Ambassade CTRL [dialogue très constructif terminé, mdr] Empty
MessageSujet: Ambassade CTRL [dialogue très constructif terminé, mdr]   Ambassade CTRL [dialogue très constructif terminé, mdr] EmptyLun 28 Aoû - 1:42

http://ctrl-team-uni41.jeun.fr/viewtopic.forum?p=17168#17168

Bonsoir tout le monde^^

Je me nomme Aragog, diplomate des Gnous et des scheu scheu par la même occasion lol!

Bon voilà, trêves de bavardages ô combien inutiles..

Un joueur du nom de "Abruzzi" est venu dans notre ambassade nous parler (très brêvement Rolling Eyes ) d'un problème entre nos 2 allis.

En fin de monologue, il nous a demandé de
Citation :
créer un post
dans votre ambassade.

Donc me voiçi Cool

Voilà, en espérant avoir un éclaircissement sur cette affaire qui nous est encore bien flou... Suspect

Salutations.


Dernière édition par le Lun 28 Aoû - 15:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tonymontana13
quel casse pied ce bavard
tonymontana13


Masculin Nombre de messages : 218
Age : 35
Localisation : à l'hotel avec ta meuf pourquoi?
Date d'inscription : 11/08/2006

Ambassade CTRL [dialogue très constructif terminé, mdr] Empty
MessageSujet: Re: Ambassade CTRL [dialogue très constructif terminé, mdr]   Ambassade CTRL [dialogue très constructif terminé, mdr] EmptyLun 28 Aoû - 2:01

bon moi je suis pas le mieux placé pour en parler mais un membre de notre ally à eu des problèmes avec un de vos membre sherpa qui c'est dit inclure une guerre entre vous et nous !!!


Citation:
08-25 17:09:20 sherpa [2:257:11] (sans objet)Répondre
jeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee t aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii euuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ctrl vs insomny
1 0
Revenir en haut Aller en bas
tonymontana13
quel casse pied ce bavard
tonymontana13


Masculin Nombre de messages : 218
Age : 35
Localisation : à l'hotel avec ta meuf pourquoi?
Date d'inscription : 11/08/2006

Ambassade CTRL [dialogue très constructif terminé, mdr] Empty
MessageSujet: Re: Ambassade CTRL [dialogue très constructif terminé, mdr]   Ambassade CTRL [dialogue très constructif terminé, mdr] EmptyLun 28 Aoû - 2:01

et apparemment il a envoyé d'autre message dans le genre
Revenir en haut Aller en bas
Aragog
bavard
Aragog


Nombre de messages : 28
Age : 33
Date d'inscription : 28/08/2006

Ambassade CTRL [dialogue très constructif terminé, mdr] Empty
MessageSujet: Re: Ambassade CTRL [dialogue très constructif terminé, mdr]   Ambassade CTRL [dialogue très constructif terminé, mdr] EmptyLun 28 Aoû - 2:11

Citation :
euuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ctrl vs insomny
1 0

Hum ouais, c'est un peu faiblos ça comme raison. C'est plus une expression que l'on utilise quand on a répondu à quelqu'un de façon expéditive.

Mais bon.

Alors qu'attendez-vous de nous? Une guerre?
Revenir en haut Aller en bas
Darkii
cas desesperé
Darkii


Masculin Nombre de messages : 463
Age : 33
Localisation : Sur ta planète... Dans quelques secondes
Emploi : Raideurs Enterprise
désire : hum hummmmmmm
Date d'inscription : 31/07/2006

Ambassade CTRL [dialogue très constructif terminé, mdr] Empty
MessageSujet: Re: Ambassade CTRL [dialogue très constructif terminé, mdr]   Ambassade CTRL [dialogue très constructif terminé, mdr] EmptyLun 28 Aoû - 2:21

je ne pense que nous voulions une guerre, sauf si cela vous enchante lol !!

non mais je pense que "ctrl vs insomny 1 0", est assez déplacé... il aurait pu mettre "sherpa vs lab 1 0", mais il inclus les ally dedans en mettant insomny et ctrl...

et puis en mettant 1 0, il montre que cela ne vas pas s'arréter la!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aragog
bavard
Aragog


Nombre de messages : 28
Age : 33
Date d'inscription : 28/08/2006

Ambassade CTRL [dialogue très constructif terminé, mdr] Empty
MessageSujet: Re: Ambassade CTRL [dialogue très constructif terminé, mdr]   Ambassade CTRL [dialogue très constructif terminé, mdr] EmptyLun 28 Aoû - 2:23

Le Pingouin a écrit:
je ne pense que nous voulions une guerre, sauf si cela vous enchante lol !!

non mais je pense que ctrl vs insomny 1 0, est assez déplacé... il aurait pu mettre sherpa vs lab 1 0, mais il inclus les ally deds en mettant insomny et ctrl...

ok, ok.

Donc à ce moment, les personnes concernées règlent ingame leurs problèmes entre eux et basta^^
Revenir en haut Aller en bas
Darkii
cas desesperé
Darkii


Masculin Nombre de messages : 463
Age : 33
Localisation : Sur ta planète... Dans quelques secondes
Emploi : Raideurs Enterprise
désire : hum hummmmmmm
Date d'inscription : 31/07/2006

Ambassade CTRL [dialogue très constructif terminé, mdr] Empty
MessageSujet: Re: Ambassade CTRL [dialogue très constructif terminé, mdr]   Ambassade CTRL [dialogue très constructif terminé, mdr] EmptyLun 28 Aoû - 2:27

faut voir sa avec les 2 concernés Very Happy:D:D:D
Revenir en haut Aller en bas
Ieyasu
bavard



Nombre de messages : 10
Age : 36
Date d'inscription : 28/08/2006

Ambassade CTRL [dialogue très constructif terminé, mdr] Empty
MessageSujet: Re: Ambassade CTRL [dialogue très constructif terminé, mdr]   Ambassade CTRL [dialogue très constructif terminé, mdr] EmptyLun 28 Aoû - 3:52

Bonjour a tous !
Je crois que je suis à la bourre Sad le problème est déjà réglé pleure ?

Bon, je suis tout a fait d'accord avec Le Pingouin
Citation :

"ctrl vs insomny 1 0", est assez déplacé... il aurait pu mettre "sherpa vs lab 1 0"

Sherpa n'a pas à engager nos deux alliance dans un conflit personnel. Je pense que lab et sherpa peuvent régler leurs comptes entre eux. J'espère que leur dialogue sera plus constructif et peut etre finiront-ils amis ! Ambassade CTRL [dialogue très constructif terminé, mdr] 00000001
Revenir en haut Aller en bas
Aragog
bavard
Aragog


Nombre de messages : 28
Age : 33
Date d'inscription : 28/08/2006

Ambassade CTRL [dialogue très constructif terminé, mdr] Empty
MessageSujet: Re: Ambassade CTRL [dialogue très constructif terminé, mdr]   Ambassade CTRL [dialogue très constructif terminé, mdr] EmptyLun 28 Aoû - 4:33

Voila!

Il se marièrent et vécurent heureux.

The end..
Revenir en haut Aller en bas
abruzzi
cas desesperé
abruzzi


Masculin Nombre de messages : 780
Age : 38
Date d'inscription : 26/06/2006

Ambassade CTRL [dialogue très constructif terminé, mdr] Empty
MessageSujet: Re: Ambassade CTRL [dialogue très constructif terminé, mdr]   Ambassade CTRL [dialogue très constructif terminé, mdr] EmptyLun 28 Aoû - 5:56

je ne pense pas que ce soit le moment de mettre the end.... on ne se moque pas comme ca de notre ally...
Revenir en haut Aller en bas
Lab
quel casse pied ce bavard
Lab


Nombre de messages : 241
Age : 34
Date d'inscription : 17/07/2006

Ambassade CTRL [dialogue très constructif terminé, mdr] Empty
MessageSujet: Re: Ambassade CTRL [dialogue très constructif terminé, mdr]   Ambassade CTRL [dialogue très constructif terminé, mdr] EmptyLun 28 Aoû - 10:56

Ils éssayent de se débarasser du problème.

Pour résumer l'histoire : sherpa me raid un soir, il récupère rien le pauvre top 700, il s'énerve IG commence a jouer les gros bras (j'ai toujours été très poli, j'ai pas 12ans)

2 jours plus tard il attaque en sachant très bien que cette planète est vide (il a juste piqué les ressources créé par mes mines en 5h durant la nuit) et m'envoi ce message avec le "1-0"

Je lui ai prévenu qu'il y avais possibilité de guerre (oui bon d'habitude ca calme les top 700 de dire ça)? Pour moi c'est clair il va apprendre ce que c'est de jouer a ogame... Ha oui un truk que j'ai pas dit, il a dit que si on entrai en guerre il nous recyclerai tous autant qu'on est avec ses 100 gros vb (oui il en a seulement 100 apparement), evidemment il a aussi dit qu'il me recyclerai en 1er (j'ai pas de flotte) xD

C'est pas la 1ère fois qu'on me raid, c'est pas la 1ère fois qu'un .... arrive a me piquer 10k de métal mais c'est la 1ère fois qu'on se la pète a ce point (vu son classement je comprend pas franchement)

Allez bisoux Wink

ps : je tien a précisé que j'ai rien contre les CTRL mais que sherpa a dépasser certaines limittes
Revenir en haut Aller en bas
Itachiii
quel casse pied ce bavard
Itachiii


Nombre de messages : 289
Age : 36
Date d'inscription : 12/07/2006

Ambassade CTRL [dialogue très constructif terminé, mdr] Empty
MessageSujet: Re: Ambassade CTRL [dialogue très constructif terminé, mdr]   Ambassade CTRL [dialogue très constructif terminé, mdr] EmptyLun 28 Aoû - 12:19

Soit vous déclarez forfait c'est à dire on gagne 3-0 par forfait soit je fait entrer cristiano ronaldo en jeu et la sa va etre chaud pour vous Razz.

Bon il est ou le Ctrl concerné ?
Revenir en haut Aller en bas
Slevin
cas desesperé
Slevin


Nombre de messages : 476
Age : 36
Date d'inscription : 26/06/2006

Ambassade CTRL [dialogue très constructif terminé, mdr] Empty
MessageSujet: Re: Ambassade CTRL [dialogue très constructif terminé, mdr]   Ambassade CTRL [dialogue très constructif terminé, mdr] EmptyLun 28 Aoû - 12:19

Moi si j'croise un CTRL.... Ambassade CTRL [dialogue très constructif terminé, mdr] Smiley10
Revenir en haut Aller en bas
Lab
quel casse pied ce bavard
Lab


Nombre de messages : 241
Age : 34
Date d'inscription : 17/07/2006

Ambassade CTRL [dialogue très constructif terminé, mdr] Empty
MessageSujet: Re: Ambassade CTRL [dialogue très constructif terminé, mdr]   Ambassade CTRL [dialogue très constructif terminé, mdr] EmptyLun 28 Aoû - 12:30

Sa pm est en 2:257:11

Il se planque en 8:243 avec une flotte contenant minimum 50vb mais il se vante d'en avoir 100 (encore mieu non ?)
Revenir en haut Aller en bas
Aragog
bavard
Aragog


Nombre de messages : 28
Age : 33
Date d'inscription : 28/08/2006

Ambassade CTRL [dialogue très constructif terminé, mdr] Empty
MessageSujet: Re: Ambassade CTRL [dialogue très constructif terminé, mdr]   Ambassade CTRL [dialogue très constructif terminé, mdr] EmptyLun 28 Aoû - 12:38

Bon, ça va être encore prise de tête tout ça... Suspect

Déja pour le the end, c'est pas de l'irrespect.

Quand à toi Lab, tu as aussi envoyé des messages provocateurs Rolling Eyes
C'était un concours de celui qui aura le dernier mot. Donc ne crache pas dans la soupe après.

Quand à Slevin, bon ba normal quoi^^

Donc que voulez-vous faire?

Car je propose de régler ça in game, et vous n'êtes pas ok.

Donc vous dites ce que vous voulez faire et c'est tout. Pas besoin de tourner autour du pot.
Revenir en haut Aller en bas
Slevin
cas desesperé
Slevin


Nombre de messages : 476
Age : 36
Date d'inscription : 26/06/2006

Ambassade CTRL [dialogue très constructif terminé, mdr] Empty
MessageSujet: Re: Ambassade CTRL [dialogue très constructif terminé, mdr]   Ambassade CTRL [dialogue très constructif terminé, mdr] EmptyLun 28 Aoû - 12:41

Ba si lab à vraiment provoqué montre nous ces messages et même s'il a provoqué il n'a fait que rpd...
Revenir en haut Aller en bas
Aragog
bavard
Aragog


Nombre de messages : 28
Age : 33
Date d'inscription : 28/08/2006

Ambassade CTRL [dialogue très constructif terminé, mdr] Empty
MessageSujet: Re: Ambassade CTRL [dialogue très constructif terminé, mdr]   Ambassade CTRL [dialogue très constructif terminé, mdr] EmptyLun 28 Aoû - 12:45

Slevin a écrit:
et même s'il a provoqué il n'a fait que rpd...

En effet, c'est ce que j'ai dis. C'était un jeu entre eux deux.

08-22 18:00:36 Lab [2:72:12] Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:(sanRépondre
ouai tkt toute l'ally bave sur ta flotte

Cordialement, Lab

08-22 18:11:00 Lab [2:72:12] Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:RRépondre
sher(che)pa l'embrouille c dja trouvé maintenant t dans lcollimateur

Cordialement, Lab

Bon voilà les messages que je connais.
Revenir en haut Aller en bas
Lab
quel casse pied ce bavard
Lab


Nombre de messages : 241
Age : 34
Date d'inscription : 17/07/2006

Ambassade CTRL [dialogue très constructif terminé, mdr] Empty
MessageSujet: Re: Ambassade CTRL [dialogue très constructif terminé, mdr]   Ambassade CTRL [dialogue très constructif terminé, mdr] EmptyLun 28 Aoû - 12:46

Une guerre ? xD

Le recyclage de sherpa ?

Enfin kkchoz ki remette sherpa a sa place au moin, si il tien a sa flotte Smile

ps : tu remarque pas que mes message ont des allures de réponse a des insultes ? Enfin il a pas insulté assez clairement pour le blocage, dmg et ok ce sont des messages provocateurs c'était d'ailleur leur but je le cache pas, il m'a cherché il m'a trouvé !
Revenir en haut Aller en bas
Aragog
bavard
Aragog


Nombre de messages : 28
Age : 33
Date d'inscription : 28/08/2006

Ambassade CTRL [dialogue très constructif terminé, mdr] Empty
MessageSujet: Re: Ambassade CTRL [dialogue très constructif terminé, mdr]   Ambassade CTRL [dialogue très constructif terminé, mdr] EmptyLun 28 Aoû - 12:48

Nous savons ce qu'il a répondu^^

Il n'est pas assez noob pour insulter voyons^^

Etant donné que c'est un CTRL nous assumons avec lui ses propos.

Donc on règle ça in game, ou on continue à m'empêcher de raider? loool
Revenir en haut Aller en bas
tayatsu
cas desesperé
tayatsu


Masculin Nombre de messages : 1203
Age : 32
Localisation : pres de bordeaux !
Emploi : etudiant ^^
désire : devenir pilote de chasse
Date d'inscription : 02/07/2006

Ambassade CTRL [dialogue très constructif terminé, mdr] Empty
MessageSujet: Re: Ambassade CTRL [dialogue très constructif terminé, mdr]   Ambassade CTRL [dialogue très constructif terminé, mdr] EmptyLun 28 Aoû - 12:50

STOP !!
ce dialogue est un dialogue de sourd !!!!
tout le monde arrete !!

si les insomny veulent recycler sherpa, qu'il le face, sinon lab reglent ces problme avec sherpa et si ce dernier depace les limite, une guerre sera envisageable ... enfin,c'est ce que j'en pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aragog
bavard
Aragog


Nombre de messages : 28
Age : 33
Date d'inscription : 28/08/2006

Ambassade CTRL [dialogue très constructif terminé, mdr] Empty
MessageSujet: Re: Ambassade CTRL [dialogue très constructif terminé, mdr]   Ambassade CTRL [dialogue très constructif terminé, mdr] EmptyLun 28 Aoû - 12:52

tayatsu a écrit:
STOP !!
ce dialogue est un dialogue de sourd !!!!
tout le monde arrete !!

si les insomny veulent recycler sherpa, qu'il le face, sinon lab reglent ces problme avec sherpa et si ce dernier depace les limite, une guerre sera envisageable ... enfin,c'est ce que j'en pense ^^

Je plussoie.
Revenir en haut Aller en bas
Slevin
cas desesperé
Slevin


Nombre de messages : 476
Age : 36
Date d'inscription : 26/06/2006

Ambassade CTRL [dialogue très constructif terminé, mdr] Empty
MessageSujet: Re: Ambassade CTRL [dialogue très constructif terminé, mdr]   Ambassade CTRL [dialogue très constructif terminé, mdr] EmptyLun 28 Aoû - 12:54

Moi j'dis si les CTRL assume les propos de sherpa et donc le "CTRL 1 - Insomny 0" faut faire quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Aragog
bavard
Aragog


Nombre de messages : 28
Age : 33
Date d'inscription : 28/08/2006

Ambassade CTRL [dialogue très constructif terminé, mdr] Empty
MessageSujet: Re: Ambassade CTRL [dialogue très constructif terminé, mdr]   Ambassade CTRL [dialogue très constructif terminé, mdr] EmptyLun 28 Aoû - 12:58

Slevin a écrit:
Moi j'dis si les CTRL assume les propos de sherpa et donc le "CTRL 1 - Insomny 0" faut faire quelque chose...

C'est vous qui décidez Wink

De toute façon, pas besoin de réels motivations pour une guerre, on le sait tous Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Lab
quel casse pied ce bavard
Lab


Nombre de messages : 241
Age : 34
Date d'inscription : 17/07/2006

Ambassade CTRL [dialogue très constructif terminé, mdr] Empty
MessageSujet: Re: Ambassade CTRL [dialogue très constructif terminé, mdr]   Ambassade CTRL [dialogue très constructif terminé, mdr] EmptyLun 28 Aoû - 13:01

Ouai on le sais =)
Revenir en haut Aller en bas
shika [CTRL]
timide



Nombre de messages : 3
Age : 33
Date d'inscription : 28/08/2006

Ambassade CTRL [dialogue très constructif terminé, mdr] Empty
MessageSujet: Re: Ambassade CTRL [dialogue très constructif terminé, mdr]   Ambassade CTRL [dialogue très constructif terminé, mdr] EmptyLun 28 Aoû - 13:19

Salut a vous

Etant donné que vous semblez tourné envers une guerre (cf: slevin), j'aimerais dabord rappellé que aprés certains message, le problème ne c'est plus arreté a une simple embrouile entre lab et sherpa, étant donné que lab et Vendetta sont venu avertir sherpa ig d'arreté ses menaces. Dois-je rappellé aussi que sherpa n'a fait appel a aucun membre de la CTRL pour faire des attaques ou je ne sais quelle menace.

De plus, nous ne venons pas ici déclaré une guerre, mais bien résoudre un conflit interne entre deux des membres de notre aliance, c pourquoi je trouve les propos de slevin déplacé, car aucune menace de la part de la CTRL a été faite mis a part certaine intervention de sherpa.

Une guerre n'est donc pas le but des CTRL, mais des menaces commes celle-ci sont inaceptable, ainsi, je demande des excuses de la part de slevin envers notre aliance

J'espère que nous trouverons rapidement un dénouement pacifique

Cordialement
Shika

p.s: mon pseudo ig est raikage pour ceux qui veulent me contacter (ou me raider éventuellement lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ambassade CTRL [dialogue très constructif terminé, mdr] Empty
MessageSujet: Re: Ambassade CTRL [dialogue très constructif terminé, mdr]   Ambassade CTRL [dialogue très constructif terminé, mdr] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ambassade CTRL [dialogue très constructif terminé, mdr]
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Archanges Insomnyacs :: diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser