Les Archanges Insomnyacs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Archanges Insomnyacs

Insomny
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 HoH ; Heaven OF Hell's

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Loriston Syno
timide



Masculin Nombre de messages : 1
Age : 32
Date d'inscription : 04/07/2006

HoH ; Heaven OF Hell's Empty
MessageSujet: HoH ; Heaven OF Hell's   HoH ; Heaven OF Hell's EmptyMar 4 Juil - 18:44

HoH ; Heaven OF Hell's Fondevewithtexte8na
Bonjour à vous tous.

Je me présente ; Je suis Loriston Syno (764 (Place 764 sur 15345) ) l'un des deux fondateurs de la grande alliance HoH ( Heaven Of Hell's ). Je suis ici en ami, et non en tant qu'enemi.

Je suis donc en ce beau jour amené à venir sur vos terres afin de prendre contact avec le monde extérieur. En effet, cela fait déjà 2 semaines que l'univers a été crée ( ainsi que mon alliance ) et nous commencons a peine a poser les premières bases ( Organisation politique, distribution des rôles ... ).

Je voudrais donc, si vous êtes intéressés, que vous nous rejoignez sur notre forum afin que l'on discute (autour d'un verre Wink ) d'une possibilité de mise en place d'un pacte. Ou bien ... juste pour parler Cool . Sâchez que je ne reviendrais peut-être pas sur votre forum car je passe, et je vais encore passer voir beaucoup d'alliance.

http://heaven-ogame.highforum.net/index.forum

Merci de m'avoir prêter attention.


PS : La HoH est classée top 1000 avec 15 membres
Revenir en haut Aller en bas
tayatsu
cas desesperé
tayatsu


Masculin Nombre de messages : 1203
Age : 32
Localisation : pres de bordeaux !
Emploi : etudiant ^^
désire : devenir pilote de chasse
Date d'inscription : 02/07/2006

HoH ; Heaven OF Hell's Empty
MessageSujet: Re: HoH ; Heaven OF Hell's   HoH ; Heaven OF Hell's EmptyMar 4 Juil - 18:48

je ne trouve pas que leur ally est assez bien classé donc un pacte total serait non pour moi et encore moins pour aller leur parler si c'est eux qui veulent faire queque chose avec nous !!
Revenir en haut Aller en bas
abruzzi
cas desesperé
abruzzi


Masculin Nombre de messages : 780
Age : 38
Date d'inscription : 26/06/2006

HoH ; Heaven OF Hell's Empty
MessageSujet: Re: HoH ; Heaven OF Hell's   HoH ; Heaven OF Hell's EmptyMar 4 Juil - 21:43

ouai dsl mais kan on est classer 700 eme on le met pas en avant!! et puis un pacte avec des faible n'interesse personne...
Revenir en haut Aller en bas
ptilel
bavard
ptilel


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 32
Date d'inscription : 26/06/2006

HoH ; Heaven OF Hell's Empty
MessageSujet: Re: HoH ; Heaven OF Hell's   HoH ; Heaven OF Hell's EmptyMar 4 Juil - 21:55

ne soyer pas autant agressif :

désolé messieurs de la HoH mais nous ne sommes pas en mesure d'accepter votre demande en raison de votre classement trop faible pour envisager quelquonque pacte qua ce soit!!!
mais rien ne nous empeche de rester en bon terme, et rien ne vous empeche de revenir plus tard, avec un meilleur classement
cordialement,
Les Archanges Insomnyacs

voila,
pui-je allez posté ceci sur leur forum si vous etes d'accord car il a dit qu'il ne repasserai pas!!!
dites moi si j'ai le droit d'y aller
merci
Revenir en haut Aller en bas
Omega Twister
cas desesperé
Omega Twister


Masculin Nombre de messages : 545
Age : 33
Localisation : Morez, Jura, 39
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 26/06/2006

HoH ; Heaven OF Hell's Empty
MessageSujet: Re: HoH ; Heaven OF Hell's   HoH ; Heaven OF Hell's EmptyMar 4 Juil - 22:07

Non laisse, s'ils veulent une réponse ils n'auront qu'à repasser LOL
Vu qu'apparement ce n'est pas avec notre alliance qu'ils veulent passer un pacte, mais avec n'importe quelle alliance assez puissante, donc pas la peine d'y aller.
Revenir en haut Aller en bas
ptilel
bavard
ptilel


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 32
Date d'inscription : 26/06/2006

HoH ; Heaven OF Hell's Empty
MessageSujet: Re: HoH ; Heaven OF Hell's   HoH ; Heaven OF Hell's EmptyMar 4 Juil - 22:17

lol ok
Revenir en haut Aller en bas
abruzzi
cas desesperé
abruzzi


Masculin Nombre de messages : 780
Age : 38
Date d'inscription : 26/06/2006

HoH ; Heaven OF Hell's Empty
MessageSujet: Re: HoH ; Heaven OF Hell's   HoH ; Heaven OF Hell's EmptyMar 4 Juil - 22:36

ba ouai c'est le genre de personne ki ont peur de tout le monde et ki acumule des 10aine de pactes!! inutile de leur demander de l'aide ils ne seront pas la!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HoH ; Heaven OF Hell's Empty
MessageSujet: Re: HoH ; Heaven OF Hell's   HoH ; Heaven OF Hell's Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HoH ; Heaven OF Hell's
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Archanges Insomnyacs :: diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser