Les Archanges Insomnyacs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Archanges Insomnyacs

Insomny
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 je fais revivre le fofo !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tayatsu
cas desesperé
tayatsu


Masculin Nombre de messages : 1203
Age : 32
Localisation : pres de bordeaux !
Emploi : etudiant ^^
désire : devenir pilote de chasse
Date d'inscription : 02/07/2006

je fais revivre le fofo ! Empty
MessageSujet: je fais revivre le fofo !   je fais revivre le fofo ! EmptySam 7 Oct - 22:06

alors voila !
moi je m'appele tayatsu, ginnette IRL lol
je joue a ogame depuis fevrier 2006, j'ai debuté en uni 4 puis en uni 41 ( top 100), maintenant j'ai arrté l'uni 4 pour reprendre un compte top 600 en uni 16 !

a part ca, je suis dans un lycée qui me les casses trop, !

ma description :
- qualité : intelligent, inventif, creatifs, surdoué, gentils ... et plein d'autre mais j'ai la flemme de toutes les dire je fais revivre le fofo ! Lol2

apres, j'invite quelqu'un d'autre a venir ce presenté !
Revenir en haut Aller en bas
Omega Twister
cas desesperé
Omega Twister


Masculin Nombre de messages : 545
Age : 33
Localisation : Morez, Jura, 39
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 26/06/2006

je fais revivre le fofo ! Empty
MessageSujet: Re: je fais revivre le fofo !   je fais revivre le fofo ! EmptySam 7 Oct - 22:13

Ah ma ginnette, tu es partie dans le flood intégral je fais revivre le fofo ! Gs_984fc

Bon bah moi c'est Eugène, j'ai débuté en u10 avec un an de retard mais j'ai quand même fait un sublime compte je fais revivre le fofo ! Panneau1
Avant de passer en u41 où je suis top 230 (bientot 200 :p ) et je suis top 200 u43 ^^

Moi j'ai pas de qualité, alors je vante mes défauts je fais revivre le fofo ! Lol2