Les Archanges Insomnyacs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Archanges Insomnyacs

Insomny
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 je fais revivre le fofo !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tayatsu
cas desesperé
tayatsu


Masculin Nombre de messages : 1203
Age : 32
Localisation : pres de bordeaux !
Emploi : etudiant ^^
désire : devenir pilote de chasse
Date d'inscription : 02/07/2006

je fais revivre le fofo ! Empty
MessageSujet: je fais revivre le fofo !   je fais revivre le fofo ! EmptySam 7 Oct - 22:06

alors voila !
moi je m'appele tayatsu, ginnette IRL lol
je joue a ogame depuis fevrier 2006, j'ai debuté en uni 4 puis en uni 41 ( top 100), maintenant j'ai arrté l'uni 4 pour reprendre un compte top 600 en uni 16 !

a part ca, je suis dans un lycée qui me les casses trop, !

ma description :
- qualité : intelligent, inventif, creatifs, surdoué, gentils ... et plein d'autre mais j'ai la flemme de toutes les dire je fais revivre le fofo ! Lol2

apres, j'invite quelqu'un d'autre a venir ce presenté !
Revenir en haut Aller en bas
Omega Twister
cas desesperé
Omega Twister


Masculin Nombre de messages : 545
Age : 33
Localisation : Morez, Jura, 39
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 26/06/2006

je fais revivre le fofo ! Empty
MessageSujet: Re: je fais revivre le fofo !   je fais revivre le fofo ! EmptySam 7 Oct - 22:13

Ah ma ginnette, tu es partie dans le flood intégral je fais revivre le fofo ! Gs_984fc

Bon bah moi c'est Eugène, j'ai débuté en u10 avec un an de retard mais j'ai quand même fait un sublime compte je fais revivre le fofo ! Panneau1
Avant de passer en u41 où je suis top 230 (bientot 200 :p ) et je suis top 200 u43 ^^

Moi j'ai pas de qualité, alors je vante mes défauts je fais revivre le fofo ! Lol2
- petit , moche, teigneux, bossu avec une jambe de bois et un oeil de verre, filou, malpoli, déloyal, et surtout vanneur ( eh oui, ça doit etre dur à supporter une journée avec moi ^^ ).

Au suivant je fais revivre le fofo ! Alcooli4
Revenir en haut Aller en bas
tayatsu
cas desesperé
tayatsu


Masculin Nombre de messages : 1203
Age : 32
Localisation : pres de bordeaux !
Emploi : etudiant ^^
désire : devenir pilote de chasse
Date d'inscription : 02/07/2006

je fais revivre le fofo ! Empty
MessageSujet: Re: je fais revivre le fofo !   je fais revivre le fofo ! EmptySam 7 Oct - 22:24

bon bah moi c'est henrie charles de la jonquille de sainte augustine ( c'est mon nom tout entier ) !!!

alors voila, j'ai arrté de fumée depuis deux semaines,, c'est deviens tres dur pour moi mais j'ai pris en charge une petit plante, un plants de cannabis, je ne sais pas pk mais je n'ai aucun mal a m'en occupé.

en ce moment, je ne joue a rien, je suis nul partout !

ma description : je ne la divulgue pas, je suis ici antant que anonyme puisque je suis chez les fumeur anonymes ( nouvelle assoc jumellé avec les alcooliques anonymes)

bon bah je vais laiiser me place maintenant, je crosi que les tours de 500 etages n'est pas tresloin Very Happy

au suivant je fais revivre le fofo ! Smiley00
Revenir en haut Aller en bas
Omega Twister
cas desesperé
Omega Twister


Masculin Nombre de messages : 545
Age : 33
Localisation : Morez, Jura, 39
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 26/06/2006

je fais revivre le fofo ! Empty
MessageSujet: Re: je fais revivre le fofo !   je fais revivre le fofo ! EmptySam 7 Oct - 22:41

Moi c'est Vincent, mais je peux pas vous dire mon nom de famille, vous allez vous foutre de moi....non je vous dit...Bon si vous insistez....

Mon nom de famille c'est Tim...Quels abrutis mes parents pour m'avoir appelé Vincent Tim je fais revivre le fofo ! Mur

J'ai fait des études de droit, j'étais un des meilleurs avocats du monde ( et l'un des mieux payé aussi ), mais j'ai tout abandonné pour....Apprendre le tango je fais revivre le fofo ! Invisi41

Ollééééé

Je suis petit, rond, couleur marron/bronze avec un côté pile et un côté face je fais revivre le fofo ! Lol2

Ooooo suivant Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
tayatsu
cas desesperé
tayatsu


Masculin Nombre de messages : 1203
Age : 32
Localisation : pres de bordeaux !
Emploi : etudiant ^^
désire : devenir pilote de chasse
Date d'inscription : 02/07/2006

je fais revivre le fofo ! Empty
MessageSujet: Re: je fais revivre le fofo !   je fais revivre le fofo ! EmptySam 12 Mai - 23:28

tu me fais presque band** ! LOOl, je deconne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je fais revivre le fofo ! Empty
MessageSujet: Re: je fais revivre le fofo !   je fais revivre le fofo ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je fais revivre le fofo !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Archanges Insomnyacs :: mercenariat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser