Les Archanges Insomnyacs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Archanges Insomnyacs

Insomny
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Candidature Darthvader

Aller en bas 
+6
Omega Twister
abruzzi
Apolyon
Yvan76
tonymontana13
Darkii
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Darthvad
Invité




Candidature Darthvader Empty
MessageSujet: Candidature Darthvader   Candidature Darthvader EmptyLun 14 Aoû - 1:42

Le seigneur Darthvader ne payait pas de mine dans son petit chasseur une étoile. Il avait décidé de se rendre à la chambre de recrutement des Archanges Insomnyacs en cette longue soirée du lundi 14 août sur l'année de son 19ème anniversaire! Malgré le frêle aspect des trouppes qui l'accompagnaient et de sa flotte il gardait confiance. C'etait un homme fort qui avait toujours su se sortir des situations difficiles et qui était bien décidé à faire son impression. Il se posa aux abbords du complexe administratif, donna ses ordres à ses hommes et sortit seul en direction de la chambre de recrutement. Il gardait la tête haute et quand il pénétra dans l'enceinte, les gens qui se trouvaient là remarquèrent tout de suite qu'ils avaient à faire à un homme sage et sérieux! Les responsables l'accueillirent chaleureusement et lui proposèrent de leur exposer la situation! Il commenca alors:

Voila commencons par le début!! Il y a quelque mois j'etais devenu un vrai drogué d'ogame. Je lachais plus le jeu, je dormais plus, bref un vrai "insomnyac" EHEH! Et J'ai décidé d'arreter de jouer quelque temps parce que j'avais des obligations scolaires! Mais j'ai repris le jeu il y a peu! Seulement je suis arrivé juste assez tard pour constater quel 'uni 42 était déjà plein! J'ai donc du me rabbattre sur le 41! Ce qui fait que j'ai commencer cet uni avec pas mal de retard Et que je suis donc un gros noob pour l'instant (413 pts / 7531 au classement!)! Mais bon j'ai pas l'intention de rester les bras ballants en espérant grappiller quelques places à la MAJ de minuit!!... Nan je me démène pour progresser rapidement!! Et ca marche! Je gagne dans les 800 à 1000 places par jour! Je sais que ce sera de plus en plus hardu à l'approche du top 1500 mais bon je ferai tout pour l'atteindre! Seulement pour ca il me faut une ally ou il y a de l'ambiance!! L'ally qui avait accepter de m'accueillir il y a de cela une petite semaine est totalement inactive!! Y a trois chats noirs qui se courrent apres sur le forum et encore la plupart c'est juste pour dire qu'ils s'en vont de l'alliance!! Ca je supporte pas alors je me suis mis à la recherche d'une alliance depuis hier! Seulement je tombe sans cesse sur des allys qui recrutent en top 1500, top 800 top 500 et meme dans les wings... donc je décourage!! Mais bon votre ally m'as tapé à l'oeil! Déjà le nom: Les archanges insomnyacs! Trop excellent! et bon vous etes super bien classés avec de bonnes moyennes de points! Et apparement le forum semble actif et une des règles de l'ally inclut cette activité justement ce qui me plait! J'espère donc que votre ambition de recruter top 600 si j'ai bien compris connaitra une exception et si ce n'est pas le cas j'espère que peut-etre vous saurez me conseilleur une alliance qui pourra m'accueillir!

Sur ces mots, le seigneur Darthvader lanca vers l'homme qui semblait etre le supérieur une carte de visite et se dirigea vers son vaisseau! Il savait que ces hommes avaient besoin de temps pour réfléchir à sa proposition et pour prendre la bonne décision! Il s'assit alors dans son fauteuil de luxe face à son home cinema de luxe et attendit que ne lui parvienne une réponse!
Revenir en haut Aller en bas
Darkii
cas desesperé
Darkii


Masculin Nombre de messages : 463
Age : 33
Localisation : Sur ta planète... Dans quelques secondes
Emploi : Raideurs Enterprise
désire : hum hummmmmmm
Date d'inscription : 31/07/2006

Candidature Darthvader Empty
MessageSujet: Re: Candidature Darthvader   Candidature Darthvader EmptyLun 14 Aoû - 1:55

ba me jsuis ni contre ni pour... tu t cassé le cul a faire un rp, chose que peu de personnes font, lol bon jdi rien jen é pas fait non plus... Rolling Eyes Razz clown

Mais bon étant donné ton classement, c'est au grand conseil de tranché... et sa fé kan mm une grande exeption... remark jdi sa mais mm si tu serais top 600 sa seré aussi au conseil de tranché... ué enfin bon j'arrète de parler pr rien dire moi pck ... mdr Neutral What a Face


Dernière édition par le Lun 14 Aoû - 2:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tonymontana13
quel casse pied ce bavard
tonymontana13


Masculin Nombre de messages : 218
Age : 35
Localisation : à l'hotel avec ta meuf pourquoi?
Date d'inscription : 11/08/2006

Candidature Darthvader Empty
MessageSujet: Re: Candidature Darthvader   Candidature Darthvader EmptyLun 14 Aoû - 2:03

bonsoir à toi Darthvad !! j'ai vu ta candidature et j'ai pas pu m'empêcher de répondre !!!!tu m'as l'air d'être un sacrée joueur qui va vite monter au classement toi!!!!! ceci dit je fais parti de cet ally mais pas partit du conseil donc je peux simplement dire mon avis lol!!! je pense que tu vas vite te mettre en valeur dans cet univers et je ne sais pas si l'on va t'acepter car il faut être top 600 mais je t'encourage pour la suite!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yvan76
cas desesperé
Yvan76


Masculin Nombre de messages : 752
Age : 33
Localisation : derriere toi,mefie toi.Rouen 76
Emploi : Etudiant
désire : Foot ogame internet...
Date d'inscription : 01/07/2006

Candidature Darthvader Empty
MessageSujet: Re: Candidature Darthvader   Candidature Darthvader EmptyLun 14 Aoû - 2:50

oh eh.
Joli rp.je te felicite.
Pour moi c est non car il faut etre top 600 minimum.
Si tu ve qu on t aide di le.Mais c pa moi ki decide c le conseil.

Par contre jvai surement aretai le 42.

Joue tu dans d autre univers??.
Revenir en haut Aller en bas
Darthvad
Invité




Candidature Darthvader Empty
MessageSujet: Re: Candidature Darthvader   Candidature Darthvader EmptyLun 14 Aoû - 3:39

EHEH 3 reponses entre 1h et 2h du matin!! C'est ce que j'appelle de vrais insomniaques!! AHAHAH!! J'adore! C'est exactement ca qu'il me faut! Bon j'ai conscience que l'acceptation de ma demande entrainerait un enfrain à la règle étant donné que je suis quand meme top 7000 et quelque mais bon je progresserai plus vite au sein d'une bonne alliance! Et surtout je m'amuserai plus eheh! Mais bon comme vous l'avez dit c'est au conseil de trancher! Sinon j'essayerai de revenir une fois que j'aurai atteint le top 2000 ou 1500 ca aidera surement!
Revenir en haut Aller en bas
Darthvad
Invité




Candidature Darthvader Empty
MessageSujet: Re: Candidature Darthvader   Candidature Darthvader EmptyLun 14 Aoû - 11:03

MAJ! Me voila top 7020! J'ai gagné plus de 500 places en une seule MAJ!... juste histoire de donner une idée de ma progression! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Apolyon
pire qu'une poule
Apolyon


Masculin Nombre de messages : 113
Age : 43
Localisation : Sur ma planète
Emploi : minier
désire : masse plasma
Date d'inscription : 10/07/2006

Candidature Darthvader Empty
MessageSujet: Re: Candidature Darthvader   Candidature Darthvader EmptyLun 14 Aoû - 11:09

Sympa le rp, mais hélas tu ne rentre pas dans les conditions pour rentrer.

On n'a refuser de meilleurs joueurs au niveau classement que toi donc je ne vois pas pourquoi on te prendrait.

Je vote contre car après on nous dira lui il était top 7000 et moi top 800 et vous m'avez pas pris.
Revenir en haut Aller en bas
Yvan76
cas desesperé
Yvan76


Masculin Nombre de messages : 752
Age : 33
Localisation : derriere toi,mefie toi.Rouen 76
Emploi : Etudiant
désire : Foot ogame internet...
Date d'inscription : 01/07/2006

Candidature Darthvader Empty
MessageSujet: Re: Candidature Darthvader   Candidature Darthvader EmptyLun 14 Aoû - 11:13

Ouai et moi j aimerai que tu me repondre es tu dans d autre univer la?
Revenir en haut Aller en bas
Darthvad
Invité




Candidature Darthvader Empty
MessageSujet: Re: Candidature Darthvader   Candidature Darthvader EmptyLun 14 Aoû - 11:20

Ouais désolé j'avais pas vu! Nan je suis seulement dans celui-la! J'ai pas l'intention de commencer d'autres uni pour l'instant!!...

sinon vous avez surement raison c'est pas trop approprié de m'accepter dans ma situation mais bon fallait que je tente le coup! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Darthvad
Invité




Candidature Darthvader Empty
MessageSujet: Re: Candidature Darthvader   Candidature Darthvader EmptyLun 14 Aoû - 11:21

Ouais dsl j'avais pas vu! Nan je suis pas sur d'autres uni! Et j'ai pas l'intention de m'inscrire dans un nouvel uni!...
Revenir en haut Aller en bas
Yvan76
cas desesperé
Yvan76


Masculin Nombre de messages : 752
Age : 33
Localisation : derriere toi,mefie toi.Rouen 76
Emploi : Etudiant
désire : Foot ogame internet...
Date d'inscription : 01/07/2006

Candidature Darthvader Empty
MessageSujet: Re: Candidature Darthvader   Candidature Darthvader EmptyLun 14 Aoû - 11:22

ouai c clair je te di ca car en u30 il i a un darth vader classer top 500
Revenir en haut Aller en bas
Apolyon
pire qu'une poule
Apolyon


Masculin Nombre de messages : 113
Age : 43
Localisation : Sur ma planète
Emploi : minier
désire : masse plasma
Date d'inscription : 10/07/2006

Candidature Darthvader Empty
MessageSujet: Re: Candidature Darthvader   Candidature Darthvader EmptyLun 14 Aoû - 11:25

C'est mon point de vue Darthvad, pour le moment aucun membre du conseil a encore donné son avis. Mais il y a de fortes chances que ce soit la réponse qu'ils te donnent.
Revenir en haut Aller en bas
Darthvad
Invité




Candidature Darthvader Empty
MessageSujet: Re: Candidature Darthvader   Candidature Darthvader EmptyLun 14 Aoû - 11:55

Ouais et je comprendrais très bien apolyon t'inquiètent pas!! Mais bon je cherche tout de meme une ally donc je tente la ou je sens que c'est du bon!!

Yvanus quand je jouais y a plusieurs mois j'etais à chaque fois classé top 100! En uni 18 je crois j'etais avec les SP(space pirates (Je crois Rolling Eyes Rolling Eyes )) et j'etais top 10!... Et ca m'avais fait une réputation jusque dans les unis suivants!! Cool Cool Very Happy Mais la j'ai pas d'autre compte
Revenir en haut Aller en bas
abruzzi
cas desesperé
abruzzi


Masculin Nombre de messages : 780
Age : 37
Date d'inscription : 26/06/2006

Candidature Darthvader Empty
MessageSujet: Re: Candidature Darthvader   Candidature Darthvader EmptyLun 14 Aoû - 15:13

ton cv est impressionant mais on ne peut pas faire d'exception.... le rp etait sympa... pour moi ca sera un gros non...
Revenir en haut Aller en bas
Darthvad
Invité




Candidature Darthvader Empty
MessageSujet: Re: Candidature Darthvader   Candidature Darthvader EmptyLun 14 Aoû - 15:36

Ouais je comprends!! Bon je verrai un fois le top 100 atteint si je reviens vous voir!! Very Happy Alors merci à vous et à bientot peut etre!!
Revenir en haut Aller en bas
Apolyon
pire qu'une poule
Apolyon


Masculin Nombre de messages : 113
Age : 43
Localisation : Sur ma planète
Emploi : minier
désire : masse plasma
Date d'inscription : 10/07/2006

Candidature Darthvader Empty
MessageSujet: Re: Candidature Darthvader   Candidature Darthvader EmptyLun 14 Aoû - 15:38

A bientôt What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Omega Twister
cas desesperé
Omega Twister


Masculin Nombre de messages : 545
Age : 33
Localisation : Morez, Jura, 39
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 26/06/2006

Candidature Darthvader Empty
MessageSujet: Re: Candidature Darthvader   Candidature Darthvader EmptyLun 14 Aoû - 15:39

J'aime bcp les mecs motivés comme toi, une fois que tu auras le top 600, reviens nous voir sans aucun problème.
Revenir en haut Aller en bas
abruzzi
cas desesperé
abruzzi


Masculin Nombre de messages : 780
Age : 37
Date d'inscription : 26/06/2006

Candidature Darthvader Empty
MessageSujet: Re: Candidature Darthvader   Candidature Darthvader EmptyLun 14 Aoû - 15:46

ouai c'est vrai ke ca fait plaisir de voir des enqs motiver, mais en ses temps ou je commence a avoir pas mal d'enemi j'ai des doutes sur un deuxieme compte créé par un de mes enemis...
je commence a etre... comment vous dites???
PARANOIAQUE!!!
Revenir en haut Aller en bas
Darthvad
Invité




Candidature Darthvader Empty
MessageSujet: Re: Candidature Darthvader   Candidature Darthvader EmptyLun 14 Aoû - 15:49

Ca fait tout autant plaisir de voir un forum tant fréquenté!! Very Happy Franchement vous m'avez l'air d'etre une des si ce n'est la meilleur ally de cet uni si on prends on compte tout les criteres qui font une bonne ally! Enfin je dis ca de l'exterieur de l'ally c'est à vérifier mais j'ai une bonne impression!...


En passant je post ma nouvelle signature j'ai vu que vous avez une section graphique et je fais tourner cette derniere créa histoire de voir l'effet qu'elle fait!! Very Happy

Candidature Darthvader 1033122LUCIOLES3
Revenir en haut Aller en bas
abruzzi
cas desesperé
abruzzi


Masculin Nombre de messages : 780
Age : 37
Date d'inscription : 26/06/2006

Candidature Darthvader Empty
MessageSujet: Re: Candidature Darthvader   Candidature Darthvader EmptyLun 14 Aoû - 15:51

ta signature est tout simplement super!! moi je suis plutot du genre gun et toutes les munitions qui vont avec mais la j'aime vraiment!
Revenir en haut Aller en bas
Slevin
cas desesperé
Slevin


Nombre de messages : 476
Age : 36
Date d'inscription : 26/06/2006

Candidature Darthvader Empty
MessageSujet: Re: Candidature Darthvader   Candidature Darthvader EmptyLun 14 Aoû - 15:56

lol pour nos signatures merci qui???
Merci Omega!!!
Revenir en haut Aller en bas
Darthvad
Invité




Candidature Darthvader Empty
MessageSujet: Re: Candidature Darthvader   Candidature Darthvader EmptyLun 14 Aoû - 15:58

Ouais j'ai vu qu'omega faisait office de graphiste sur ce forum!! Sympa tes créas Wink merci youri! Ca me fait plaisir que ca plaise parce que j'en suis particulièrement fier!! Mais quelle m***** à créer Evil or Very Mad Laughing Laughing C'est horrib j'ai du faire de l'image par image!! Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Slevin
cas desesperé
Slevin


Nombre de messages : 476
Age : 36
Date d'inscription : 26/06/2006

Candidature Darthvader Empty
MessageSujet: Re: Candidature Darthvader   Candidature Darthvader EmptyLun 14 Aoû - 16:01

sa ma plu a moi ossi...
Revenir en haut Aller en bas
Dormeur
quel casse pied ce bavard



Masculin Nombre de messages : 219
Age : 60
Date d'inscription : 10/07/2006

Candidature Darthvader Empty
MessageSujet: un peu court, revient nous top 600   Candidature Darthvader EmptyLun 14 Aoû - 18:39

helas, tu me semble encore trop vert ..
nous ne pouvons malheureusement pas faire d exceptions a notre loi.

Tu semble sympa et motivé, c est pour ca que je te dis ... reviens nous voir mieux classe.

Bon jeu a toi
Revenir en haut Aller en bas
Darthvad
Invité




Candidature Darthvader Empty
MessageSujet: Re: Candidature Darthvader   Candidature Darthvader EmptyLun 28 Aoû - 16:14

Salut vous tous! Euuuuh je passe juste vous dire salut! J'avais dit que je repasserais une fois mieux classé pour retenter ma chance mais j'ai fait des demarches dans une autre ally et c'est en bonne voie... Voila je voulais juste vous prevenir et vous redire un bonjour rapide! Ma progression s'est très bien passée et je m'approche inexorablement du top 1500... chouoette Cool allez je vous dit à une prochaine!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Darthvader Empty
MessageSujet: Re: Candidature Darthvader   Candidature Darthvader Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Darthvader
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Archanges Insomnyacs :: recrutements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser